arretefumer

Comment arrêter de fumer rapidement ?

Si vous souhaitez vous arrêter de fumer, vous le savez certainement, ce sera très compliqué, mais bien entendu, pas du tout impossible, loin de la ! Mais encore faut-il tout mettre de son coté pour stopper la cigarette ! Je vous livre quelques conseils qui seront certainement les bienvenues. Alors lisez la suite…

Documentez vous !

Cela peut paraître bête à dire, mais plus vous vous documenterez, et plus vous serez armé pour venir à bout de la cigarette. Il existe des livres, de sites internet pour vous permettre de franchir le cap sans aucun problèmes.

Des aides extérieures

Il y a des docteurs, des conseillers que vous pourrez appeler au téléphone, ou bien encore des applications pour stopper la cigarette ! Bref, il ne faut pas se voiler la face, ce ne sont pas du tout des remèdes miracles, mais des aides qui vous permettront de mieux appréhender le fait de ne plus avoir de nicotine dans votre corps. J’étais bien content de trouver de la motivation car je peux vous dire que de temps en temps, c’est plutôt compliqué !

Avoir la motivation

Et je rajouterais aussi, garder cette motivation tout au long de votre phase pour arrêter de fumer. Il y aura forcément des moments de doutes qui viendront vous obscurcir les idées, et c’est à ce moment, que vous pourrez lutter contre ces derniers en ayant la motivation !

Fixez vous un objectif !

Vous avez une date en tête pour arrêter de fumer ? Il va falloir tout simplement vous permettre de garder ce cap, et de tout faire pour arrêter de fumer ! Fixez vous la date tant attendue et il vous faudra vous y tenir. Plus question de se débiner !  Vous pourrez vous fixer un objectif et vous dire que vous vous arrêterez à cette date !

Et bien entendu, ne remettez plus une cigarette dans votre bouche, le risque est beaucoup trop elevé de retomber dedans !